dimanche 16 décembre 2012

L'année 2013 racontée par une clairvoyante

Il était une fois une petite fille qui avait pour amie une fille fantôme. Aujourd'hui, la petite fille a grandit et est devenue une femme psychosensitive capable de visualiser l'avenir et ce qu'elle voit n'est guère rassurant. Au menu de 2013, premier contact avec Nibiru sous forme de comète rouge, séisme universel, inondations et exode gouvernemental vers le Colorado.


Vendredi, Décembre 14, 2012

Bonjour, je voudrais savoir si vous voyez des astéroïdes qui menacent la Terre? et si oui, quand et où pourra t'on  les voir ?
Le Major Ed Dames est surtout connu pour la visualisation à distance, ainsi que pour le kill shoot. Que pensez-vous de ses recherches? Qu'en est il de ces prédictions concernant des inondations dans le monde entier détruisant totalement Sydney en Australie et en d'autres endroits du monde avant juin 2013 ?

Que voyez vous concernant cet homme et ses recherches s'il vous plaît ?



20:15

Voit tu des astéroïdes allant vers  la Terre, si oui, quand et où ?

Je vois des astéroïdes dans l'espace autour de la Terre, je ne les vois pas entrer dans notre atmosphère, mais ils sont toujours autour de nous. Je  vois distinctement la comète rouge que j'avais vue auparavant et je vois que son point le plus proche de la Terre lors de son passage sera le pôle Nord.
Je ne vois que cela affecte beaucoup la Terre. Je pense que ça va être à son point le plus proche ... Je reçois Mars ou Avril 2013. J'entends aussi ce son cinglant comme des rafales de vent et je vois une personne debout à l'extérieur et le vent souffle si fort qu'il fait battre ses cheveux et déforme ses joues sur son visage.

Le Major Ed Dames est surtout connu pour la visualisation à distance et le Kill Shoot. Que pensez-vous de ses recherches ?

Après avoir visionné quelques minutes du Kill Shoot pour comprendre de quoi il est question, je pense qu'il a vraiment des compétences en matière de visualisation à distance, cela me semble authentique.

Il prédit des inondations dans le monde entier détruisant totalement Sydney en Australie et en d'autres endroits du monde avant Juin 2013. Probablement en raison d'astéroïdes. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Je  vois que tandis que comète rouge approche de la Terre,  elle bouleverse notre force gravitationnelle, je vois aussi le noyau de la Terre ayant ce qui ressemble à une réaction violente au moment du passage de cette comète. Je vois que les catastrophes naturelles augmentent, je sens que cela est déjà en cours, mais la fréquence et la gravité seront à leur maximum aux alentours de mai et Juin 2013. Je vois aussi beaucoup d'inondations côtières, mais cela ne m'apparaît pas comme un tsunami, mais plutôt comme des marées hautes qui ne reflueraient pas. J'ai l'impression que la Terre va également subir un tremblement de terre, dans certaines régions, ce sera comme un grondement lointain, mais dans d'autres je vois que ce sera assez sévère.

En me concentrant sur une carte du monde je vois que les pires zones vont être au large des côtes de l'Alaska et des côtes du Nord-Est de l'Australie. J'ai l'impression que les tremblements de terre vont aussi causer beaucoup d'activité volcanique .. et je vois que la plupart du temps ce sera au large de la côte nord-est de l'Australie. Je visualise l'image d'un oeuf dur et des  fissures, la coquille se fissure .. Et on dirait que l'intérieur de l'oeuf essaie de se faufiler à travers ces petites fissures.
Et je sens que quand la comète rouge se rapprochera de nous, le cœur de la Terre va réagir de la même façon. Comme si au  fur et à mesure elle craque  et s'agrandit. Il semble que je vois la circonférence réelle de la Terre se développer.

Cela semble appuyer la théorie de l'expansion terrestre, quelle est votre opinion sur le fait que la Terre ne cesse de croître le long des lignes des plaques océaniques, ce qui serait la véritable cause de la dérive des continents ?

Je vois un puzzle en bois pour enfant et il me montre un continent sur chacun de ces morceaux de puzzle. Ces pièces sont interconnectées du nord au sud, mais c'est comme il y avait un espace entre les rangées verticales. On dirait que la Terre est en train de développer à l'Est et l'Ouest, mais pas vraiment vers le Nord et le Sud. C'est comme elle devenait  de plus en plus elliptique.

La Terre possède un axe incliné, certains pensent qu'il était à l'origine vertical et que peut-être le passage de cette comète Rouge a modifié son axe et créé l'inclinaison actuelle.

Je croit que la comète rouge a eu une influence sur cela, je reçois une image du cow-boy de bande dessinée, il est monté sur un cheval, il  galope dans l'espace. A un moment, il prend au lasso la terre du passé, il se balance autour de la pointe du pôle Nord et le tire brusquement. Quand celui ci s'incline de l'autre côté l'autre côté, il hurle "Ye Haw ! ", reprend son lasso et continue son chemin. C'est donc un moyen de me dire que cette comète va passer et va avoir le même genre d'action puis continuera juste sa course.

Ce qui peut expliquer les mammouths congelés rapidement et les autres animaux dont les restes furent retrouvés dans les zones actuellement gelées alors qu'ils ne seraient pas là normalement. Pense tu que cela puisse être vrai et que cela pu avoir été  la cause d'éres glaciaires ?

Je vois plusieurs choses survenir..  Je vois des sécheresses, des conditions météorologiques étranges, et la chose la plus importante est que les saisons sont perturbées. Je sens que plus on se trouve au Nord ou au Sud plus on sera  affecté par un changement de température dramatique. Je veux dire que je vois beaucoup de neige, je visualise une image du film " l'âge de glace" dans mon esprit et dirais  que  25% de l'hémisphère nord, et les 25% inférieurs de la hémisphère Sud deviennent très très froid. Mais pour ce qui est de la partie centrale de la Terre, je  vois éprouver beaucoup de sécheresses et des conditions météorologiques très étranges.

Ce que tu décrit indique logiquement que la Terre tournera sur un axe vertical NON incliné. Les pôles ne seront plus dirigés vers le haut ou vers le bas avec une oscillation,  ils seraient à une distance constante et cohérente du soleil, mais les saisons ne changeraient plus, ce serait plus comme des bandes de climat saisonnier alternées du Nord au  Sud.

Je suis d'accord avec cela parce que dans mon esprit la Terre était exactement Up et Down. Normalement, je  vois tourner le globe sur une pente inclinée, et cela n'avait pas de sens pour moi jusqu'à ce que tu dise cela.

Est-ce que le basculement des  pôles sera  soudain et brutal ou progressif ? Est ce que ce sera la cause du grand tremblement de terre ? Combien de temps faudra t'il pour qu'il soit complet ?

Je vois entre 2-3 semaines, donc c'est assez soudain, mais avec un mouvement assez constant. C'est comme si je pouvais voir et entendre  la Terre gronder quand ça arrive, je sens que nous saurons quand et que ce sera évident.

Pour en revenir à la question initiale, tu ne vois aucun impact sur la Terre, ou tout simplement pas en ce moment.

Je ne sais pas ... Non,

Est-ce que toutes ces informations seront communiquées au public quand cela se produira ?

Je sens que quand cela se produira, on les fera passer pour des catastrophes naturelles ou des événements normaux je sens qu'il n'y aura pas de révélations jusqu'à ce que tout ce soit complètement déroulé. Je vois un gros  titre où il est dit quelque chose comme "la NASA voit une comète .... "ou quelque chose de ce genre. Cela fera la une des journaux, mais seulement après que tout soit fini.

Est-ce que tu voit les mêmes événements que Ed Dames et les autres voyants à distance ?

Je pense que oui. Je veux dire, je le vois de la même manière qu'eux voient qu'un corps étranger affecte la Terre d'une manière très significative et le calendrier qu'ils donnent me semble correspondre.

Peut tu préciser ou se concentrer sur la journée du grand tremblement de terre qui sera ressenti dans le monde entier ?

Je sent une signification liée à 13/03/13. Il y a quelque chose sur le nombre 31313.

Dois-je rester à la maison ce jour-là ?( rires)

Je voudrais que tu n'ailles pas au travail cette semaine.

Pour ceux qui viendraient sur ce  blog pour la première fois, s'il y avait quelques objets simples que tu recommanderais pour faire face à ces changements, quels seraient-il ?

Je vois l'eau propre comme étant essentielle. C'est presque comme si je vois des gens qui essaient de s'entretuer pour de l'eau.

Est-ce que ces changements te font peur ?

Je dirais que je suis plus inquiète qu'effrayée. Je voudrais que notre famille soit prête. Mais on a toujours une appréhension même si on a fait tout ce que l'on devait faire. Mais dans l'ensemble je sens qu'à la fin, nous serons meilleurs et plus fort.

Quel est le pourcentage de la population de la Terre que tu vois périr au cours de ces changements ?

Je vois 1,6 million. Mais ce n'est pas nécessairement à cause du changement, c'est parce qu'ils n'ont pas pu s'adapter à leur situation actuelle. Je vois les prescriptions de médicaments sur ordonnance comme étant l'un des plus grands dangers. Je vois une image de ces flacons de pilules orange et c'est comme n'ayant pas accès ou la capacité de vivre sans ces médicaments des gens ne pourront pas survivre.

Donc, plus de décès dus au manque de ressources par rapport aux catastrophes.

Oui, oui tout à fait ... je vois l'hygiène être une cause, un peu comme si les gens ne se rendent pas compte combien d'infections et de virus ils peuvent conjurer tout simplement par la propreté.

Est-ce que les gens continuent d'aller travailler ?

Cela dépend de l'endroit où vous travaillez et ce que vous faites. Je vois que cela concerne surtout les petites entreprises locales, mais les grands bureaux à l'intérieur des grandes villes ont l'air un peu vides.

Qu'en est il  des vols et des voyages ?

Je ne vois pas les gens prendre l'avion mais je les vois conduire même s'il y en a pas beaucoup. Il semble que la plupart des gens restent à la maison.

Qu'en est-il des écoles et de la police ?

On dirait que les enfants des grandes villes ne vont pas à l'école, mais quand vous arrivez dans les petites villes je vois ce qu'elles fonctionnent mieux et que les enfants sont à l'école. Je veux dire franchement qu'il semble que plupart des gens essayent de se tirer des grandes villes. Mais les villes à la périphérie semblent être assez fonctionnelles

Que vois tu à propos de Washington D.C ?

Je ne vois pas beaucoup de gens sur la route .. Je ne vois pas vraiment d'entreprises ouvertes, c'est comme si tout était fonctionnel  mais il règne une idée de calme. Tout est si calme que s'en est presque étrange. Ensuite, je reçois un message dans mon esprit c'est parce que  n'y a pas de touristes.

Est-ce que le gouvernement fonctionne encore ? Les gens paient des impôts, leurs factures, cartes de crédit etc?

Je reçois quelque chose qui me dit que le gouvernement est toujours là, il fonctionne, mais il est enterré dans des souterrains. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de système de tunnels sous la capitale et ils utilisent ces tunnels pour déménager  afin que les gens ne les voient pas à la surface. En ce qui concerne les taxes et tout ça, je pense que c'est encore " business as usual ". Mais je sens également qu'il s'agira d'une période de transition.

Pour en revenir à ces tunnels, où mènent-ils, vers où vont ils déménager ?

Je sent que ces tunnels sont comme un passage secret pour sortir de DC et j'ai l'impression que ce qu'ils font, c'est qu'ils reviennent  sur la route,  c'est comme un passage secret afin que les gens ne puissent  pas identifier les personnes clés qui quittent Washington. Je continue à revenir au Colorado ... et c'est comme si la Maison Blanche sera une façade, alors que le président et les hauts membres du gouvernement seront en réalité dans le Colorado. Et même lors des discours du  Président, je vois se mettre en place des écrans factices derrière lui afin que les gens pensent qu'il est à Washington, mais il ne l'est pas. C'est comme un leurre.

Pense tu qu'ils ont des tunnels sur tout le chemin allant au Colorado ?

Je vois que le chemin est bien au dessus du sol, mais l'image que j'ai obtenue c'est qu'ils sont sortis de la montagne, et qu'ils fonçaient si vite que ça ressemblait au général Lee de "Sheriff fais moi peur" et puis ils ont rebondi sur les routes de terre et juste continué à toute vitesse.

Pourquoi ne pas prendre l'avion ?

Je pense que les avions ne décollerons pas à ce moment-là, et c'est comme tout ceci est un secret. (Rires) Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je viens d'entendre qu '«ils ne peuvent pas conduire dans les tunnels car il pue comme des péts" (Rire) Je ne sais pas ce que cela signifie. (Rire suite) Je n'en ai aucune idée.

Peut-être que les tunnels vont se rompre à cause des tremblements de terre.

Je ne sais pas, mais ça sent les péts. Je ne sais pas si c'est comme du gaz méthane ou quelque chose ...

Concentre toi sur ça.

Ok, il y a quelque chose le long de la crête de montagnes des Appalaches ou autre chose, ils ont une sorte de forage ou quelque chose là-bas et la phrase qui vient  à moi est "frackin cracka lackin". Comme s'ils faisaient des fracturations, et il y a en quelque sorte ce gaz pourri dans le sol, et il est le résultat  de leur action... et il n'y as pas moyen de contourner tout ce gaz.

Donc, tu vois des tunnels sur tout le chemin de Denver ?

Non je les vois menant et traversant une partie de cette crête des appalaches.

Est-ce que les membres du gouvernement savent que ces changements sont sur le point de se produire ? Si oui, quel pourcentage  ?

J'ai l'impression qu'ils en sont sûrs à 70%.

Non, je voulais dire si vous aviez 100 employés du gouvernement, disons les sénateurs, combien sont au courant ?
Un pourcentage.... Je reçois 8% sont au courant.

Est-ce que notre ami au gouvernement le sait ou le soupçonne?

Il ne sait pas, il s'en doute, mais il ne s'en préoccupe pas car il craint d'être obsédé par ce sujet.

Est ce que  tous ces événements que tu vois sont prédits dans la Bible ?

Hmm .. je veux dire qu'ils le sont ... mais .. les passages sont incomplets car les gens ont comblé les lacunes avec leurs propres mots, parce que beaucoup de ce qui avait trait à ces événements a été transmis oralement de sorte qu'au fil des ans beaucoup avait été oublié.

Y a t-il eu de grandes inondations ?

Certaines zones ont été beaucoup inondées, et je vois tout un impact sur les côtes, donc pour les gens de cette époque, c'était une grande inondation. Et je vois que beaucoup de gens vivaient très près de l'eau. Et ce fut la zone qui a été le plus touchée, donc c'était assez désastreux.

Est-ce que cela fut causé par Dieu ou par un événement similaire comme cette comète rouge à venir ?

Je pense que c'était causé par un événement.

Est-ce que des gens  mourront à cause de l'exposition aux gaz qui s'échappent de la Terre  ?

Non, je ne vois pas vraiment quoi que ce soit comme cela se produire.

Est-ce que des aliens vont nous aider ou se révéler à ce  moment ?

J'obtiens un signe non de la tête, NON, je ne le pense pas.

Y a-t'il quelque chose que tu aimerait ajouter à propos de cette lecture ?

Non, je pense que c'était assez bon, c'était probablement l'une des lectures les plus drôles que j'ai jamais fait, je n'avais jamais ri à haute voix auparavant.

21h37. Lien vers Audio


http://psychicfocus.blogspot.com/2012/12/hi-would-like-to-know-if-you-see-any.html
Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

53 commentaires:

le pèlerin a dit…

Je suis d'accords avec Zangao. Désolé mais y a des limites au foutage de gueule. J'ai riens contre la richesse mais vue son patrimoine il exagère ! On dirait un enfant qui a pas envie de prêter son jouer !

Sinon c'est un peu HS mais j'ai regarder pour les alignements de planètes le 21 décembre et effectivement, il semble ne pas y en avoir excepté entre, venus, mercure et le soleil. Or pour certains ce serait largement suffidant pour créer un cataclysme (ça me parait quand même peut plausible mais j'peux pas m'empêcher de flipper^^). C'est nottamant l'avis de Patrick Geryl. En voilà un qui la ramènera moins le 25 quand on sera à noel^^.

Sur le logiciel que j'utilise on a l'impression de voir mercure et vénus aligné mais apparammant c'est pas le cas.

Alors il n'y a vraiment aucun alignements ou y'en a un entre mercure venus et le soleil ?

C'est juste une question. En tout cas une chose est sure pas d'alignement du système solaire entier.

ps : je reposte ici mon commentaire puisque cet article contrairement au précédent correspond au sujet.

Merci d'avence de votre réponse Roschach.

le pèlerin a dit…

ps(2) : oups je viens de voir que je n'avais pas séparé la partie concernant vraiment l'affaire Depardieu du reste du commentair, désolé !

naya kwa lala a dit…

J'aime bien l'histoire mais sa vas pas plus loin , toutes ces choses sont déjà écrite un peu partout et depuis longtemps.
Pas d'alignement planétaire mais peut être un alignement cosmique qui nous filerais un ti bonus pour affronter l'an prochain ^^
C'étais mon idée de départ en suivant ce qui se passe dans le présent sans trop remonté(10 ans) tu peux voir le préambule du changement planétaire, est ce vraiment important une date, je pense qu'il faut juste savoir que tout vas devenir pire chaque jour pendant tant de temps et sa se calmera , telle une grosse tempête cosmique ou la terre est un bateau

le pèlerin a dit…

nya kwa vous êtes sympathiques mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que vous vouliez dire littéralement.

Sinon à ton avis roschach, en france on va faire partie des régions grandement touché par le seisme ou on va se prendre la version light (genre 5 ou 6 sur l'échelle et quelles régions vont morfler) ?

Je veux pas paraitre idiot ou naif, mais même si ça s'annonce pas drôle, je m'attendais à pire ! La on a juste 1,6 millions de morts (c'est déjà trops mais vous voyez ou je veux en venir), des institutions qui marchent (même si il y a des interférences (essence approvisionnable, trensports, électricitée) depuis des années on est habitur à entendre pire !

Sinon j'attends toujours votre analyse Roschach, j'arrive pas à savoir si mercure et vénus sont aligné le 21 décembre ou non (à l'oeil nu on dirait mais l'astronomie ne s'exerce pas à vue d'eil, quelques degrés de décalages et exit l'alignement^^)

naya kwa lala a dit…

C'est pas facile de convertir une image en mot, je parle en image car ce n'est que comme sa que je voit les choses :x
http://www.solarsystemscope.com/ essaie sa tu le verra il n'y a aucun alignement le 21

naya kwa lala a dit…

Voici l'alignement écliptique ou le soleil se retrouve dans l'arc du sagitaire derriere, il y a le centre de la galaxie d'aprés les mayas http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4274098112.png

DD JULIEN a dit…

C'est la premiere fois que je peu lire cette date, 13 mars 2013, comme jour de déclenchement du grand cataclysme..

Zangao a dit…

Je vois, je vois, souvenez vous du sketch de Pierre Dac et Francis Blanche.........
Des "allumés" vous en trouverez a tous coins de rues qui vous raconteront leurs visions. Vous me direz que certains ont vu juste et je vous répondrai que certains gagnent au Loto !....
Que nous dit la "clairvoyante" ? rien, du vent, des trucs qui trainent sur le net depuis des lustres, le tout auréolé d'un grand flou. Rien qui permette d'en tiré quelque chose de tangible et encore moins de dater les évènements.
J'ai toujours été attiré par le surnaturel, par l'histoire cachée, et j'ai toujours entendu des devins annoncer des catastrophes, des évènements tragiques pour l'humanité, et pourtant, nous en sommes toujours a projetter des dates dans le futur. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain peut être ou après demain.........
Pendant ce temps il se passe plein de choses négatives sur lesquelles nous pourrions intervenir et dont ne ne faisons aucun cas, ne serait ce que modifier notre comportement, mieux nous informer, ne pas nous laisser distraire par Depardieu, la guerre des chefs ou la dernière mode.

Ampipeline a dit…

Encore un joli conte de Noël, nous sommes gâtés, merci Rorschach !!

Rorschach a dit…

13 Mars 2013 : Le jour où la cométe C/2011 L4 (PANSTARRS)atteindra le plan de l'écliptique et commencera à illuminer le ciel.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2011%20L4;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb

Fin Mars 2013 :

Triple alignement Terre-soleil-Venus-Mars-Uranus

crash2012 a dit…

Mouai ....entre le 21 et le 27 septembre on aurait dû s attendre à un cataclysme. En octobre on aurait dû avoir le big one, le 21 décembre ça devrait être ou devrait être la fin du monde puis peut être la fin d'un monde.
Jusqu'à ce jour rien de tout cela n'a eu lieu, attendons le 22 déjà ^_^.

La peur est une arme qui empêche dans un premier lieu de réfléchir et à force de voir des chaos régulièrement qui restent vains je deviens un peu plus perplexe. Trop tot pour moi pour m organiser on verra fin janvier éventuellement.

guy fawkes a dit…

D'après une video d'un internaute qui avait l'air plus au fait que moi en astronomie, voilà une liste des alignements qui auront lieu juste avant et juste après le 21:

le 17/12 (donc aujourd'hui)
jupiter -> terre -> mercure
Ceres -> terre - > soleil
soleil -> mercure -> venus

20/12
saturne -> mercure -> soleil

21/12
Saturne -> venus -> soleil

23/12
Jupiter -> terre -> venus

Donc il y a effectivement plusieurs alignements avant et après mais rien d'extraordinaire le 21 même et en tout pas des planètes en alignement avec la terre.

crash2012 a dit…

Comme quoi je ne suis pas totalement hermétique mais pour les médicaments sur ordonnance qui deviendraient un produit rare est ce que des médicaments pourraient être en france?
Comme quoi ça y est je cogite déjà

guy fawkes a dit…

Après voilà des alignements que j'ai cru voir moi même (mais je peux me tromper, je suis pas un expert) et ce jusqu'Avril. ça en fait un paquet et on a pu voir qu'il n'y se passe pas d'évènement particulier à chaque fois d'ailleurs. Par contre, sauf erreur de ma part, on note effectivement 2 quadruples alignements dans lesquels la terre est impliqué vers fin mars et pas moins de 4 alignements impliquant la terre le même mois:

29/12
Jupiter -> Terre -> saturne

11/01
Mercure -> soleil -> terre

12/01
Saturn -> Venus -> Mercure

17/01
Venus -> soleil -> jupiter

29/01
Mars -> Mercure -> Soleil

01/02
Saturne -> Venus -> Mars -> Uranus

10/02
Saturne -> soleil -> mercure

27/02
Venus -> soleil -> mercure

28/02
terre-> mercure -> mars

02/03
terre -> mercure -> soleil

07/03
terre-> mercure -> neptune

21/03
saturne -> terre -> jupiter

28/03
terre -> soleil -> venus -> uranus

06/04
terre -> soleil -> venus -> mars

guy fawkes a dit…

v'la autre chose, regardez moi le film que M6 diffuse demain en prime time:

http://www.programme-tv.net/cinema/2041413-2012/

c'est vraiment pathétique. C'était au cas ou la mayonnaise n'avait pas encore pris pour tout le monde je suppose...et bien sur il y a le reportage qui va bien en seconde partie de soirée.

Rorschach a dit…

@ guy fawkes

Il faut surtout tenir compte des alignements où la Terre est positionnée entre le soleil et une grosse planéte.
Ce sera le cas aux alentours du 28 Avril avec Saturne.

guy fawkes a dit…

ah oui pas mal et on dirait que Mars n'est pas loin de l'alignement aussi avec les autres planètes ce même jour (ou peut être un jour ou deux après). ça fait pas mal d'alignements intéressant en mars et avril alors.

le pèlerin a dit…

En attendant si quelque-chose comme un seisme planétair devait nous frapper, comme déjà dit, j'aimerais biens savoir à quels point ça nous affecterais. La voyante semble indiquer que les dégâts ne seront pas partout les mêmes (déjà elle annonce des catasrophes qui n'ont rien d'insurmontable (même l'électricitée fonctionne après le charivari dans sa vision). La France semble avoir une activitée sismique modéré donc d'après vos estimations Roschach, qu'est-ce qu'on risque nous.

Le japon va morfler par contre ouille,il est pile sur une faille. N'empêche ses prédictions sont censé se répercuter sur le monde mais elle parle seulement des US et de l'Australie sympa pour les autres !

Skeptikos Evlavis a dit…

Je pense qu'il ne faut pas se fixer sur des alignempents bénins genre "Jupiter-Terre-Mercure" qui n'impliquent pas le soleil ou "Soleil-Terre-Céres" n'impliquant qu'un "gros astéroïde" comme Cérès. Ce genre d'alignements arrivent toute l'année sans cataclysmes sur Terre. Ce n'est pas parce qu'on arrive au 21/12 qu'ils faut chercher des alignements à tout prix. Par contre comme le dit Rorschach, un alignement "Soleil-Terre-Saturne" est déjà plus significatif. Pourtant, vers le 22 septembre 2010, il y a eu un "Soleil-Terre-Jupiter-Uranus" avec en plus Saturne presque en opposition de l'autre côté du soleil, mais il n'y a eu que quelques séismes de magn. 6 le 26 septembre, qui n'ont presque pas fait de victimes. Alors que la même année, sans alignements de planètes, on a eu le 12 janvier le séisme magn.7 à Haiti avec 316.000 victimes et un magn. 6,9 le 14 avril en Chine avec 3000 victimes...

En ce qui concerne la comète C/2011 L4, c'est bien vers le 13 mars 2013 que sa trajectoire va couper le plan de l'écliptique mais elle sera loin de la Terre (1,13 x la distance Terre-Soleil) et ne devrait pas occasioner de Pole shift vu que c'est une comète, pas une naine brune ! Actuellement cette comète se trouve preque à la distance de l'orbite de Mars, à 2,74 Unités Astronomiques (UA = distance Terre-Soleil) donc si c'était plus grand que la Terre (style Nibiru), l'objet pourrait être repéré par des astronomes amateurs, je suppose !

Ce qui est plus intéressant (et inquiétant) c'est que les comètes ne sont généralement repérées que 1 an ou 2 max. avant leur passage près du soleil. D'ailleurs, il n'y a pas de programme spécifique de recherche de comètes, contrairement aux astéroïdes (qui orbitent eux plus près de la Terre). Quand on sait aussi que :
"Le nuage d'Oort serait un reliquat de la nébuleuse originelle qui s'est effondrée pour former le Soleil et les planètes il y a environ cinq milliards d'années. Au début, les noyaux se seraient formés par accrétion dans la région de Neptune où la matière était suffisante. Rapidement les planètes géantes les auraient soumis à de nombreuses et intenses perturbations gravitationnelles, les repoussant à la périphérie du système solaire. Occassionnellement, sous l'action d'influences gravitationnelles externes, comme le passage d'une étoile à proximité, certains de ces noyaux serait précipités vers l'intérieur du système solaire pour devenir de nouvelles comètes." (source www.le-systeme-solaire.net) et que sur le site de l'institut d'astronomie de l'université de Hawaii ils mentionnent que C/2011 L4 a probablement été perturbée gravitationellement par le passage d'une étoile distante et cela aurait causé sa plongée vers l'intérieur du système solaire.

On en arrive à la même conclusion que le site Sott.net, que les précédents épisodes de cataclysmes massifs (déluges, etc) sur Terre ont pû etre causés par de véritables PLUIES de comètes qui auraient été bousculées du nuages de Oort, par exemple par le passage dans celui-ci d'une étoile compagnon binaire au soleil (peut-être même une naine brune) mais qui ne rentre pas à l'intérieur du système solaire. Pour résumer, tous les 3600 ans, ce ne serait pas "Nibiru" qui fourait la merde, mais les comètes envoyées vers le soleil par ce "Nibiru". Désolé d'avoir été si long mais ça me semble important et crédible comme théorie. Et le pire c'est que ça nous pends peut-être au nez !

naya kwa lala a dit…

Pas beaucoup le prennent en compte, d’après des sources nous nous déplaçons dans notre galaxie, le soleil serais lui même une comète ou toutes les corps tournant autour feraient comme une espèce de moteur cosmique,Comment est possible, avec des modéles informatique, ils ont pris les planétes et les ont fait tourné longtemps pour s'apercevoir que celle ci montez comme dans un tourbillon mais vers le haut, la force propulsion ferais avaancer le soleil ?.J'aime bien l'histoire car sa nous permettrais d'allez plus loin sur la direction cosmique de notre chère terre et le pourquoi a certaine question de vie .

Rorschach a dit…

@ guy fawkes

Toutes les chaines préparent des reportages sur les farfelus qui croient que le monde va se terminer le 21/12.

Il y a même des journalistes qui me contactent pour ça.

Je pense que leur but est de mettre dans le même sac tous les survivalistes. Gare à ceux qui participeront à ces reportages, ils seront ridiculisés.

@ le pelerin

Je fait des prédictions mais je ne suis pas prophéte, donc la date de la grande catastrophe je ne la connais pas, je dit seulement "à telle période il y a un danger".
Pour ce qui est de la France, je pense qu'elle sera à l'abri de tout risque majeur. Vous pouvez donc dormir tranquille.

DD JULIEN a dit…

Avez-vous vu le court film sur le web ou un OVNI jette dans la mer une sphère??? J'irai plus loin dans le sens ou des êtres ont peut etre déja programmé en minant les fonds marins de sortes de bombes qui causeront les cataclysmes a venir...

Skeptikos Evlavis a dit…

@ DD Julien : on peut avoir le lien vers cette vidéo svp ?

@ Rorschach : Vous en pensez quoi de cette vision ? D'après vous, ce qu'elle décrit serait-il causé par la comète C2011 L4 ou par la naine brune qui aurait des effets sur la Terre à peu près au même moment ?

DD JULIEN a dit…

Moi je considère les visions du genre un peu sans réelle valeur... Mon voisin peut en avoir de semblables, ma belle-mère, toi, moi, simplement en srufant sur le web quelque heures on se ferme les yeux apres et on peut en avoir des visions... Je ne suis pas un sceptique, mais simplement je recule quand je vois des prophéties sans fondement sinon que des estimations perso.. Mais j'ai une crainte a l'effet que une vie supérieure essayera peut etre de provoquer le grand cataclysme pour prendre possession de notre planete.. Le meilleur moyen de conserver la terre est de giguantesques raz-de-marrée pour un nettoyage complet...

DD JULIEN a dit…

Qui plus est, rien ne prouve qu'une commette si loin peut avoir un magnétisme d'une telle puissance pour causer des cataclysme comme elle en parle... La lune a plus d'effet sur nous qu'un amas de glace filant dans l'espace..

Skeptikos Evlavis a dit…

@ DD Julien : D'accord avec vous, associer le passage dans l'espace de comètes avec des désastres, c'est digne de superstitions du moyen âge. Si la queue de la comète touche la Terre, c'est différent... mais ce ne sera pas le cas au printemps 2013, d'après les prévisions de trajectoire de cette comète.

J'aimerais bien avoir le lien vers cette vidéo d'ufo lachant une sphère dans l'eau ?

Rorschach a dit…

@ Skeptikos Evlavis

Apparament, ce sont des visions transmises par le fantome d'une fillette. Elles contiennent une part de vérité et une part de fantaisie.

Nibiru est visualisée sous forme de cométe, j'ai vérifié la trajectoire de C2011 L4, elle ne correspond pas à la position de Nibiru, en tout cas pas à la date du 13/3/2013.
Wait and See...

guy fawkes a dit…

@Rorschach
"Pour ce qui est de la France, je pense qu'elle sera à l'abri de tout risque majeur. Vous pouvez donc dormir tranquille."

disons qu'on est relativement à l'abri d'une periode glaciaire vu notre emplacement ou de grands tremblements de terre ou volcan. Par contre, d'autres dangers pourraient nous toucher comme les autres: brusque montée du niveau de la mer type tsunami, arrêts electriques, chute d'asteroides et j'en passe. donc c'est sur que par rapports aux Etats-Unis on est moins en danger mais de la à dire que l'on est à l'abri de tout danger majeur...j'en mettrais pas ma main à couper.

par rapport aux catatrophes d'Haiti et japon, ça avait été crée par HAARP donc normal que ça ne soit pas relié à des alignements. je me demande d'ailleurs si HAARP sera allumer le 21 d'ailleurs?

ezekiel a dit…

yellowstone explose , c'est toutes la planète qui y passent , plus aucune culture , l'eau pourri de partout , les animaux mourront , nous aussi si ont respirent les fines particule de roche coupante comme des rasoirs , le ciel assombri assez longtemps pour qu'on se caille les miches pendant tres longtemps . y'avait meme eu une simulation de faites avec ce volcan sur les dégâts qu'ils infligerait à la planete , seule probleme c'est que apres cette simu ils se sont rendu compte que ce super volcan etait bcq plus grand qu'ils pensaient ...

DD JULIEN a dit…

@Skeptikos Evlavis
Voici le lien de la sphere, mais il existe une video aussi : http://www.youtube.com/watch?v=_BifN6FA8es

Skeptikos Evlavis a dit…

Vous avez-vu la vidéo des Suspicious observers ?
http://www.youtube.com/watch?v=bEo3PBaVha8&list=UUTiL1q9YbrVam5nP2xzFTWQ&index=10
"Preuves de changements électro-magnétiques dans notre système solaire". C'est vrai que quand on voit tous les effets bizarres sur différentes planètes et sattelites du système solaire, c'est troublant. Surtout que les scientifiques se disent étonnés et n'ont pas d'explications la plupart du temps...

@ DD Julien : J'ai vu les vidéos. C'est sûr que si votre théorie sur les E.T. est exacte, on est mal barrés !

DD JULIEN a dit…

En fait ce n,est pas une théorie, mais une crainte, car je crois aisément qu'une race quelconque est capable de miner l'océan et de créer le moment venu des tsunamis tellement gros qu'il balaieront les continents sans qu'il ne reste aucune vie pour ensuite s'approprier notre planete sans guerre..

wordpress a dit…

Daily news on this subject (in english): here

le pèlerin a dit…

merci pour vous réponses roschach ! Cool je risque pas d'être ensevlie sous ma maison par un seisme alors chouet !

Par contre on est pas à l'abris d'une grosse panne ou de pluie diluvienne en effet.

DDjulien : je dits pas que vous avez tords mais cette boule ce peut-être n'importe quoi, comme une sonde ou un mini sous-marin robotiser par exemple.

A propos de cette vidéo vous en pensez quoi vous autre ?

DD JULIEN a dit…

Oui, ca peut etre n'importe quoi, a vous de choisir, jusqua preuve réelle de ce que c'est...

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a rien a craindre en France si les cataclysmes sont planetaires?
et puis avec 7ans de cataclysmes,il y aura forcement eed repercussions partout ?

Rorschach a dit…

Le Pelerin avait besoin d'être calmé ;)

Mais la vraie question est de savoir quand commencera cette période de 7 ans, pour le moment on ne peut être sûr de rien à 100%.

Skeptikos Evlavis a dit…

Je vois que quelqu'un a posté un lien vers les sites http://poleshift.ning.com et www.zetatalk3.com Ce sont les sites de Nancy Lieder, une américaine qui se dit en contact avec une race extra-terrestre, les Zeta... Les Zeta lui "disent" que Nibiru/planet X est dans le système solaire depuis 2003 et qu'elle cause actuellement une oscillation verticale de la Terre pendant qu'elle tourne (Earth wobble) et qu'on peut voir la planète X et ses lunes près du soleil en placant un filtre rouge devant une caméra... Elle dit aussi que certaines plaques tectoniques s'enfoncent sous la mer (Indonésie) et que ça va évidemment s'aggraver avec l'approche de Nibiru.

A mon avis une illuminée mais je tiens quand même leurs actus à l'oeil car c'est fort documenté.

guy fawkes a dit…

Quand commencera cette période...suspens...le 21 décembre.... 2012 tin tin tin....
franchement les ET qui mineraient les océans, j'y crois pas perso. Et puis si des aliens avaient voulu nous coloniser par la force, je pense que ça serait fait depuis longtemps. Il y a des rumeurs comme quoi au contraire certains aliens auraient essayés de nous aidés dans le passé. Non franchement, on est bien assez idiots pour s'autodétruire tout seuls comme des grands.

le pèlerin a dit…

Roschach : euh, vous savez je vous lits là lol.

Oui, je me doute qu'on ressentira le seisme si il est planétaires ! La question s'est ressentir comment ! En 2003 le seisme de sumatra a été techniquement "ressentit" jusqu'en France mais n'a causer absolument aucun dégats. Ma question était en termes de probabilitée à quels échelle on le ressentira. Pusque notre amie voyante disait que dans certaines régions se serait un grondement, dans d'autres un désastre. La question c'était ou on est nous. Zone "grondement" ou zones désastres. Après les régions cotières peuvent subir des inondations.

C il est biens eévidants que'il faut-êtree naif pour croire qu'on sera épargné complètement. surtout si en 2014 ou 2015 ou je sais pas quels années (puisque Roschach ne sait pas en quel année les 7 ans de malheures commenceront) on se prends 7 ans de cataclysme dans la gueule ! Si un seisme ne nous frappe pas, une inondation le fera. Curieusement je préfère l'inondation au seisme (même si évidamment l'idéal serait qu'aucune catastrophe ne frappe à aucun moment mais ça c'est impossible, ne me prenez pas pour plus naifs que je ne le suis !).

guy fawakes : Concernant les Zeta j'ai moi aussi de gros doute. Cette Nancy disait effectivement que nibiru atteindrez la terre en 2003 (selns les téhorie de Roschach sur les effets de Nibiru à longs termes) mais vues que le Grand-cataclysme n'a pas eu lieu la dame s'est contenté de dire : "les zetas m'ont informés que la fin du monde a été reporté".... Bah voyons !

Et puis quand oon y réfléchis, des extraterrestres qui porte le nom d'une lettre grecs ? C'est pas crédibles.

Donc oui à prendre avec des pincètes.

Zangao a dit…

D'après mon ami Ziti, la fin du monde n'aura pas lieu cette semaine, Ils rencontrent quelques problèmes de mise au point. Donc compte à rebours stoppé pour l'instant, vous pouvez vous ruer sur la dinde !!!!

Zangao a dit…

Eb revanche, sale temps pour les dindes........ sauf bien sur celles qui attendent avec impatience de se faire fourrer.
Comme quoi, on échappent pas aux dictons : le malheur des uns.....

Skeptikos Evlavis a dit…

Merci à Zangao pour son trait d'humour, ça fait du bien quand on parle de choses graves.

@ Pelerin : Même si je pense que Nancy Lieder a fumé la moquette, il faut quand même préciser que le nom Zeta viendrait de l'étoile d'où arriveraient ces aliens (petit-gris) : Zeta Reticuli, à 39 années lumières de la Terre. Je suppose que c'est Nancy Lieder qui les a appelé ainsi et que ce n'est pas le nom que ces aliens se donnent à eux-même...

@ Tous : Quand je vois vos commentaires, je constate qu'on est dans le flou, on n'a pas vraiment de preuves de présence de Nibiru ou autre menace. Je n'exclus pas l'hypothèse Nibiru, je reste ouvert sur la question, j'attends des indices supplémentaires.

Ce que je crois, c'est que les prophéties de Nostradamus sont réelles. Et il a prédit pour notre avenir un conflit avec des pays islamiste en Europe, et à ce moment-là, une calamité tuant une bonne partie de la population mondiale. Je ne sais pas si ce sera à cause de "Nibiru"/naine brune, un essaim de comètes ou d'astéroïdes à longue période orbitale, une pandémie mondiale, une guerre nucléaire, une éruption de supervolcan ou autre chose... Mais j'ai l'intuition que ça se passera encore de mon vivant. Et j'ai 41 ans. Qu'en pensez-vous ?

naya kwa lala a dit…

Vous devriez prendre tout ce que vous connaissez , mettre tout sa dans un sac, bien mélanger et voir si tout ne fait pas parti d'une seule et même histoire.
Voyez le monde comme le jour 1 du nouveau calendrier, un monde nouveau , le 21 j'aime, pourquoi? parce qu'en ce jour précis, tout le monde pensera a la même chose, peut importe d'y croire ou non.
Les conséquences? Ma fois, regarder l'état de la planète, le retour de la vague est justifié sans partir dans l’extraordinaire.Au mieux on arrive en 2050, finir nos vies et pas grave pour le reste? je pense pas que sa soit si facile.

le pèlerin a dit…

tu crous au 21 décembre naya kwa ? Il me semnble pourtant clair maintenant qu'il ne se passera rien avant mars ou mai 2013, voire 2014 si on a de la chance d'après ses mysterieuses visions, non ? Et encore une foi comment t'imagine les chose parce que je te comprends toujours pas lol !

naya kwa lala a dit…

Il n'y pas besoin de vision tout est déjà écrit, tu es ici pourquoi, étrange sentiment?comme tout le monde ici qui cherche des réponses ou il y en a pas!
tu disposes d'imagination, fais en profit, moi je dit juste que dans mon monde des possibilités, le fait qu’énormément de gens pense a la même chose en même temps, pourrais tout a fais être ce que vous appelez le jugement,le catalyseur et le déclencheur serais simplement la pensée globale général un moment précis.
Sa ne fais parti que du monde de la probabilité,j'estimes que la race humaine a quelque chose de magique , et en liant ces deux choses, qui sait ce qui peux se passer :)

le pèlerin a dit…

Et ça n'aurait donc pas d'effet physique cataclysmiques ? Seulement symbolique ?J'essaye de comprendre mais là je ressemble d'aventage à une cocotte minute fumente lol.

naya kwa lala a dit…

Oui , je vois plus le sens positive de la chose, beaucoup voit le mal partout et j'en fais parti, tout le monde se rattache a l'espoir d'un peu de magie et beaucoup aimerais un monde meilleur, le fais que ce jour est spécial car nous parlons tous des mayas a différemment moment, mais le 21 tous le monde un minimum informer ;en se levant ,pensera quelque jours a propos de l'avenir.

Il y a bien des théories sur les réseaux énergétique, prend exemple de EDF , image les hommes relié par mer et par terre et que tout soit transmis directement a une unité central.Un trop plein , c'est la coupure, une basse tension et les gens déraille.

Nous véhiculons tous de l'énergie, on est de plus en plus nombreux, peut on faire un lien avec nous?

Zangao a dit…

Imagines qu'un "génie" ait besoin de mettre en réseau tous les ordinateurs en fonction sur la planête pour lancer son programme......
Imagine que nous soyons tous des ordi et que le génie s'appelle "dieu", "satan", ou la "mere denis"...... imagine qu'il ait besoin que nous soyons tous calés sur la même fréquence.........

naya kwa lala a dit…

...histoire de voir ce que sa fais de vibrer a 13Hz...

Zangao a dit…

Oh my god !

Anakine steph a dit…

Pffff le 13/03/03 ba voyons !! comme y aura strictement rien demain il faut bien trouver une autre date butoir!!!!

C'est pitoyable tout ça. La vérité c'est que personne ne sait quoi que ce soit.
Franchement tous les gens qui prédises des truc pour demain vont avoir l'aire bien con !!

Il n'y a pas de planète nibiru ou autre connerie de ce type ! Peut être qu'un jour oui un astéroïde frappera la terre cela c'est déjà produit une fois mais personne ne peux dire qd et comment.

Ha la la Pitier arrêtez de faire peur au gens pour rien en diffusant ces informations.

Shatane a dit…

Voilà nous avons bien vu la comète qui vient de passer et a déclenché, 2 volcan, l'Etna et celui de Quito en Equateur et ils sont à de bonnes distances l un de l'autre, les séismes sont en action, tout le long de la barrière du feu et de la faille de San Andres, je sens qu'il y aura d'autres cataclysmes de plus en plus gros et surtout de l'eau......séisme, eau, feu......à venir! Préparez vous au pire, faites vos provisions et munissez vous de vivres et d'eau potable, éloignez vous de l'eau, surtout des océans....

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.